Cartes de membres saison 2017-2018

Le Football Club Colombier est actif dans le secteur de la formation avec notre équipe fanion qui milite en 2ème ligue interrégionale ainsi que notre seconde garniture en 3ème ligue qui évolue dans le championnat neuchâtelois.

Nous comptabilisons également dans nos rangs un important mouvement junior comprenant plus de 170 jeunes répartis dans différentes catégories d’âge.

Cette année, afin de nous permettre de couvrir au mieux les coûts importants de notre club, nous lançons des abonnements de membres soutien donnant droit au tirage au sort d’une Fiat 500 1.2 Pop Star, blanche, valeur catalogue du véhicule CHF 14’890.00.

Abonnement membre soutien avec participation au tirage –  CHF 60.00

Abonnement membre soutien participation au tirage et entrées au matches – CHF 120.00

Bulletin d’inscription